Plus de 5618 Films et Séries à Regarder en Streaming Gratuitement.

Ava’s Possessions

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 2,00 sur 5)
Loading...
19

34 775 Vues
       
Fiche technique Ecrit il ya 2 années .
Ava’s Possessions

Catégorie: Epouvante-horreur

Synopsis: Après avoir subi un exorcisme, Ava Dopkins essaie de vivre une vie normale. Ayant tout oublié du mois précédent, elle est obligée d’intégrer un groupe anonyme pour les personnes possédées. Elle tente de se rapprocher de ses amis, de retrouver un boulot mais surtout de savoir d’où viennent toutes ces tâches dans son appartement. La vie d’Ava a été volée par un démon. Maintenant, il est temps de la récupérer.
Origine du film : Américain
Réalisateur : Jordan Galland
Acteurs : Louisa Krause, Whitney Able, Jemima Kirke
Année de production : 2015

films similaires
The Crucifixion
12 266 Vues
Phoenix Forgotten
9 005 Vues
Deep Blue Sea 2
21 526 Vues
Verónica
12 989 Vues
Muse
13 976 Vues
COMMENTAIRES Souhaitez-vous faire un commentaire ?
 

“Ava’s Possessions” -- 10 Commentaires .
  1. Mélanie - Ecrit il ya 3 mois . Film streaming

    Mouais… Sans plus…

  2. Andorphea - Ecrit il ya 11 mois . Film streaming

    Je trouve la tournure du film très intéressante, pas commun et c’est rare de voir des films de possession parlant de l’après, avec une pointe d’ironie à la teenager mais franchement j’ai passé un bon moment, c’est le genre de scénario à adapter en série car la fin donne l’impression d’un film pilote.

  3. fanfan - Ecrit il ya 2 années . Film streaming

    Ce film c’est une blague. Rien a voir avec un film d’horreur, peut etre un film d’horreur pour ceux qui n’ont n’ont jamais vu… 1/5

  4. Penny - Ecrit il ya 2 années . Film streaming

    Je confirme, nul de chez nul! Histoire sans queue ni tête. A éviter.

  5. musique - Ecrit il ya 2 années . Film streaming

    c’est quoi le nom de les musique à la fin du film je les aime troop ??

  6. Marie - Ecrit il ya 2 années . Film streaming

    Le film est intéréssant et super cool mais LA FIN C DE LA PURE MERDE VRAIMENT !!!!!!

  7. hinata - Ecrit il ya 2 années . Film streaming

    une merde comme c’est pas permis d’en faire
    ne perdez pas votre temps avec ça

  8. sasounette - Ecrit il ya 2 années . Film streaming

    franchement se film est vraiment bizarre , la fin est bizarre le suspense est bizarre tout est bizarre ! je ne le conseil pas il n’a rien a voir avec les film de possession ordinaire . les réalisateur on voulu faire un film de possession un peut plus rigolo peut etre avec une tout autre histoire ?! mais ç’est vraiment nul

  9. fatem - Ecrit il ya 2 années . Film streaming

    Nul de chez nul :/

  10. maki - Ecrit il ya 2 années . Film streaming

    la FAAAAARCE !!! passez vite votre chemin !!!!
    grosse bouse toute pourrie